samedi 26 avril 2014

Faire-part adoption, faire-part prématuré, pourquoi nous y intéressons-nous ?

Voilà une question bien intéressante ! 

Nous avons créé notre site pour offrir à nos clients des faire-part et cartes de naissance de grande qualité. Nous avons souhaité des papiers de création sur lesquels une impression haut de gamme nous paraissait indispensable. 

Oui mais... Oui mais des faire-part de naissance il en existe des milliers, sur des dizaines de sites internet. 

Alors qu'est-ce qui différencie les faire-part de Gaspard des autres sites de faire-part naissance ? A notre avis plusieurs choses. Tout d'abord la qualité de nos produits comme cité plus haut. Mais aussi des design sortants de l'ordinaire, très graphiques tout en étant doux, chics, sobres ou bien très colorés. Nous proposons aussi des faire-part digiscrapbooking qui offrent la créativité du scrap tout en permettant aux novices d'en profiter.
Nos petits plus produits sont les stickers adresse, autocollants sur lesquels figure votre adresse et qui peuvent ou non être coordonnés à votre carte.

Mais la grande différence d'avec l'ensemble des sites ce sont nos catégories faire-part adoption et faire-part naissance prématurée. Chez Gaspard ces deux catégories sont placées au même niveau que la naissance tout court. Nous considérons que les enfants adoptés et les bébés nés prématurément méritent autant d'attention que les bébés nés "à l'heure" du ventre de leur maman. Nous leur avons donc concocté des modèles adaptés, et dans les deux cas ils respectent la chronologie de vie de l'enfant : sa date de naissance et sa date d'arrivée à la maison.

Dans ces deux catégories il était difficile avant de trouver des modèles simples qui ne soient pas trop caricaturaux, c'est maintenant à la portée de tous les parents, 80000 naissances prématurées et 1500 adoptions méritaient notre attention au même titre que les 810000* naissances par an.

Nous sommes donc fières de vous proposer nos modèles et de nourrir régulièrement les catégories adoptions et prémas au même titre que la naissance pour le bonheur de tous.

Les faire-part de Gaspard


* nombre de naissances total en 2013 en France (incluant les naissances prématurées).